• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3292 138
1 mois 0 94 0
5 jours 0 10 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Alren Alren 22 juillet 16:01

    @Jeussey de Sourcesûre

    Les mentalités sont les effets d’une politique, pas leurs causes

    Je ne suis pas d’accord. les mentalités sont l’expression des croyances et des valeurs morales des individus.

    Pour les esprits dociles et attachés à leur milieu, les croyances et valeurs sont celles de leur famille, celles, hélas, de la « tradition ».

    Beaucoup d’Algériennes sont dans ce cas, adoptant une mentalité qui les rend esclaves des hommes, lesquels, grâce à la religion musulmane et ses prédicateurs, font passer leur domination pour un principe sacré voulu par Allah.


  • Alren Alren 22 juillet 15:49

    @Dzan

    les gouvernements successifs Français, vouloir jouer dans la cour des grands.

    Le génie français, incontestable en mathématique (qui ne coûte pas cher) et en logiciels informatique et en technologie (sans le génie français il n’y aurait pas de fusée, d’avion civil et d’hélicoptère « européens ») permettrait facilement à l’armée française d’avoir le meilleur équipement du monde.

    On pourrait concevoir par exemple des véhicules rapides et confortables pour la guerre dans le désert, avec panneaux solaires, air conditionné, blindage adapté aux armes légères de nos ennemis et roues sans carcasse en caoutchouc qui crèvent tout le temps du fait de la chaleur et des pierres coupantes.
    Croyez-moi, c’est à la portée de nos ingénieurs !

    Seulement il faudrait un financement et une volonté des pouvoirs publics !
    Seulement pour ça il faudrait aussi que l’État soit riche de l’impôt des riches, ce que les gouvernants élus par des ballots ne veulent surtout pas.
    On aurait pu aider l’industrie française à réaliser le nouveau fusil d’assaut en finançant l’investissement nécessaire.
    Au lieu de cela, on achète à l’Allemagne, par milliers, une arme déjà obsolète ... et alors que la Russie fait beaucoup mieux !
    Mais la Russie, n’est-ce pas, est notre ennemie de guerre froide alors que l’Allemagne de Merkel est notre amie !


  • Alren Alren 22 juillet 15:32

    @Emma Joritaire

    L’homogénéité des nations européennes ? Vous êtes bien minoritaire à penser ça !!!

    Quand aurait-t-elle existé ?

    Quand n’y a-t-il pas eu, à l’intérieur de chaque pays des classes sociales avec une guerre civile plus ou moins froide menée par les parasites sociaux contre ceux qui les nourrissaient, que ce soit en France la répression sanglante des jacqueries du Moyen-Âge par les « nobles » chevaliers, en passant par la répression des révoltes du XVIIe siècle (je passe sur les guerres de religion) à l’écrasement de la Commune de Paris, en passant par les répressions des mineurs par le socialiste Jules Moch sous la IVe république et maintenant la violence exercée contre les manifestants hostiles à la loi scélérate de Macron-El Khomri, la mort de Rémi Fraisse, les morts dans les commissariats jamais sanctionnées etc.
    Vous trouvez que nous avons jamais formé en France une société homogène ?

    La même chose a eu lieu à l’étranger avec en plus les guerres dynastiques, en Angleterre la guerre des Deux Roses, la « Révolution » de Cromwell, et en Europe centrale, la guerre entre ethnies cohabitant officiellement dans la même nation.
    Avez-vous oublié la catastrophe qui a suivi l’éclatement de la Yougoslavie, catastrophe aggravée par l’intervention de l’OTAN ?
     


  • Alren Alren 22 juillet 15:16

    @bob14

    Avec Macron c’est quatre démissions et un enterrement !

    Et ce n’est qu’un début soyons sûrs !

    Beaucoup de ses députés n’avaient pas mesuré l’ennui qui les saisit d’être assis de longues heures à l’A.N. pour des questions qui intéressent les salariés, les parents d’élèves et le étudiants, les hospitalisés et les infirmières et maintenant les militaires mais pas leur petite personne, la seule chose qui compte à leurs yeux !


  • Alren Alren 22 juillet 15:12

    @titi

    La rigolade c’est pour votre réflexion ridicule, drôle de titi !

    Si le PCRF et la FI détenaient le pouvoir, ils mèneraient une politique de paix et les besoins militaires baisseraient !!!

    Mais comme on envoie de plus en plus nos compatriotes, hommes et femmes, au casse-pipe pour défendre des intérêts qui ne sont pas les nôtres, la moindre des fraternités veut qu’on les équipe au mieux pour sauver leur peau et « en même temps » remplir leur mission !



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Votons anti-Macron




Palmarès