• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 407 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Buzzcocks 18 juillet 14:28

    Je me demande surtout pourquoi tant de jeunes veulent aller en staps où les débouchés ne doivent quand même pas être légions.

    Après, les syndicats étudiants ne veulent pas entendre parler de sélection à l’entrée des facultés donc on arrive à ce système ubuesque.

    Soit, on filtre après la première année comme en médecine, soit effectivement on filtre à l’entrée en première année par un moyen agrée par l’UNEF et autres barbus crasseux de ce style.


  • Buzzcocks 13 juillet 12:38

    @Amaury Grandgil
    Disons qu’en Irak, en Syrie, en Libye et en Afghanistan, on n’a pas trop fait en sorte d’arranger le sort des populations locales. Quand vous recevez des missiles tomahawks sur la tronche, vous ne restez pas dessous ?


  • Buzzcocks 13 juillet 12:09

    Je n’ai pas bien compris ce que vous préconisez envers ses migrants ? Les mecs débarquent sur nos cotes, vous préconisez quoi ? les accueillir à la 12/7 ? Les gazer dans des camps (il suffit de rouvrir le struthof ?). Bref, annoncez la couleur, dites vos solutions qu’on se marre un peu.

    Parce que c’est un peu facile de dénoncer les méchants bobos qui se veulent compatissants. Dénoncer, en France, on sait tous très bien faire.... mais proposer des solutions, là, y a plus personne.


  • Buzzcocks 7 juillet 15:30

    @oncle archibald
    Si la municipalité de Neuilly faisait sécession, et devait établir des comptes publics, on constaterait rapidement qu’elle ne produit rien, mais pourtant ses habitants sont incroyablement riches et heureux, et importent de tas de biens.
    La balance commerciale de ce nouveau pays serait donc catastrophique, et pourtant ses richesses par tête en ferraient peut être le premier d’europe bien loin des allemands et leurs excédents commerciaux à faire pâlir un oncle Archibald.

    Si Archibal devenait président de Neuilly et s’inquiétait de ce déficit de la balance commerciale, il prendrait immédiatement des mesures pour être moins dépendant des étrangers, et par exemple, il annoncerait la création d’une usine sidérurgique à Neuilly.
    Mais là, il trouverait difficilement de quoi financer le foncier pour batir son usine, ni le personnel pour y travailler... du coup, il produirait un acier hors de prix qu’il n’arriverait pas à écouler sauf peut être à Neuilly grâce à des barrières douanières.

    Il vaut donc mieux pour Neuilly de continuer à faire venir de l’acier de chez Mittal. Et finalement, ne pas être « compétitif » n’a pas grande importance. Les habitants de Neuilly travaillent en dehors de Neuilly et ramènent des richesses à l’intérieure de cette enclave qui ne produit pourtant rien.

    Et bien un pays comme la France peut fonctionner de la même façon, avoir des entreprises du CAC 40 qui ramènent des richesses produites ailleurs, ou attirer des investisseurs de partout (exemple, l’immobilier ne s’est jamais cassé la gueule ici) exemple un Cheik Ben Bidule qui se paie l’ile de la cité, et fait importer des Rolls.

     


  • Buzzcocks 6 juillet 17:15

    @Amaury Grandgil
    Là où Daniel a raison, c’est que les manifestations festives, de plus en plus, tournent à la beuverie et à la bagarre entre mecs totalement faits.
    Si on prend la fête de la musique, au départ, ça se voulait festif, maintenant, je fuis avant 23h car après, c’est jet de canettes, types qui se cherchent et s’insultent et c’est accessoirement la journée la plus chargée de l’année pour les pompiers et les urgences.... avec le 14 juillet !
    Et quand les pompiers interviennent, c’est pour des comas éthyliques ou des mecs fracassés par un autre. 







Palmarès