• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 6078 515
1 mois 0 221 0
5 jours 0 65 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 583 216 367
1 mois 9 6 3
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 juin 18:31

    vous prendrez bien en ce midi une soupe faite avec vos godasses, vos bottes et vos sandales... Une recette que même les Chinois ne peuvent réussir !

    @Mohammed MADJOUR

    J’ai la plus grande admiration pour les Chinois et je suis persuadé qu’un bon cuisinier de la région de Beijing serait tout à fait capable, d’une vieille paire de chaussures, d’un paillasson ou d’un vieux meuble, voire d’un vélosolex, de faire quelque chose d’aussi délicieux à consommer que les nids d’hirondelles.


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 juin 18:25

    @Mohammed MADJOUR
    Je vous accorde bien volontiers que la terre est aussi plate qu’une crêpe, sauf dans les régions montagneuses,que c’est le soleil qui tourne, et non la terre, puisqu’il n’est jamais à la même place dans le ciel et qu’on peut aisément le constater tous les jours. Que la théorie de l’évolution est une supercherie puisque Dieu a créé Adam simplement en modelant un peu d’argile, et que tout est faux dans ce que la science occidentale a pu imaginer, saut la relativité générale et la théorie quantique, très bien esquissées dans le Saint Coran. Mais cela ne m’explique pas l’origine de la démocratie. Vous écrivez que ce ne sont pas les Grecs qui l’ont inventée, mais qui, alors ? Dans votre brillant réquisitoire contre les aberrations occidentales, je ne vois rien qui explique l’origine de la démocratie. Et pourtant, elle a existé, et elle existe encore.


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 juin 18:13

    Et moi si j’avais à choisir un spécimen français le plus taré parmi les 65 millions de Français, je n’hésiterais pas : Vous êtes l’heureux élu !

    @Mohammed MADJOUR

    Vous auriez quelque chose contre les Frères musulmans ? Vos insultes islamophobes glissent sur moi comme l’eau sur les plumes d’un canard laqué.


  • Christian Labrune Christian Labrune 21 juin 18:08

    notez cependant que « tout » ne signifie pas « tous »

    @Jean Cultout
    C’est bien de le dire, et c’est une précision que j’apprécie. Mais permettez-moi quand même de donner libre cours à ma curiosité ? que vous restera-t-il pour exercer vos talents ? Quand même pas des objets inanimés du genre bagnole ou moulin à café ? Des ânes, peut-être ? Mais il importe que je vous mette en garde : à l’heure qu’il est, le mercredi et durant 8 minutes, je suis chiite en diable, et je ne connais d’autre loi que celle de l’aytollah Khomeiny dont je vous recommande la lecture du « Petit livre vert ». Je communique l’adresse et je recopie ce qu’on peut y lire concernant les ânes, qui me paraît particulièrement dissuasif.
    http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

    9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.



  • Christian Labrune Christian Labrune 21 juin 17:52

    Un miracle s’était produit, j’avais une paire de pneus neufs !!!

    @Orageux / Maxim

    Permettez-moi de vous dire que votre intervention ironique est ici parfaitement déplacée. J’ai dit plus haut ce que je devais à l’Immaculée Conception. Pourquoi blasphémer ainsi, pourquoi vouloir heurter les convictions du parfait chrétien que je suis quand, renonçant pour quelques minutes à mon athéisme, je consens à échanger des idées avec la Bienheureuse Vierge Marie dans la grotte des Buttes-Chaumont, le mercredi en fin d’après-midi ?
    Mais je vois qu’on est mercredi et qu’il est presque dix-huit heures. Comme le temps passe !
    Il faut que j’y aille et vous avez bien de la chance, que je ne puisse pas vous dire plus longuement votre fait. J’espère que d’autres s’en chargeront à ma place. Cette christianophobie qui paraît vous caractériser est vraiment tout à fait détestable.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Un dieu farceur




Palmarès