• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Djam

Djam

Depuis le début de ma vie je prends les files dans le mauvais sens, je me trompe de verre à table, je m'assoie près de la sortie dans toutes les salles de divertissement de masse, je continue à boire du pinard malgré qu'il fut remplacé par le coca, je mate tous les matins les piafs sur le bord de ma fenêtre alors qu'on a la télé... pffff je fais rien que des bêtises...

Tableau de bord

  • Premier article le 27/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 274 113
1 mois 1 53 98
5 jours 0 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Djam Djam 24 juillet 10:40

    @l’auteur. Ce n’est pas l’espace internet qui fait le vrai ou le faux, c’est juste la source originelle, laquelle n’est pas facile à retrouver. Il faut utiliser le net puis chercher dans les archives (papier !) des bibliothèques. Le net est un outil de plus c’est tout. Si les gens croient que cet espace contient forcément LES vérités c’est leur faiblesse d’esprit qu’il convient d’incriminer et non internet....d’autant que la grande majorité des meilleures sources d’infos se trouvent dans le « dark net », espace où ne plongent que ceux qui maîtrisent très bien l’outil !


  • Djam Djam 24 juillet 10:27

    @ l’auteur Vous avez raison, ce qui rend la dissidence inopérante c’est l’incapacité des uns et des autres à s’unir. Mais il faut savoir que certaines dissidences sont des groupes artificiels créés par le pouvoir d’en face qui infiltre ainsi les divers vrais groupes pour précisément diviser et empêcher des ralliements qui les rendraient bien plus opératoires.

    Vous critiquez, à juste titre, le côté business d’un Dieudo. Mais le gars a parfaitement compris que l’argent était le seul moyen de résister aux attaques (procès xxx). Il n’a pas d’autres solutions que de créer son marché dérivé. Pourquoi croyez-vous que le pouvoir oligarchique est si riche ? C’est leur énorme fortune qui leur permet d’acheter les hommes, lesquels sont archi corruptibles comme on le constate régulièremet. C’est aussi le manque de moyen qui rend toute dissidence fragile. Le jour où les hypers riches trouveront plus intéressant pour eux de passer côté dissidence, cette dernière réussira à s’imposer. C’est aussi simple que ça.

    Pourquoi croyez-vous encore que c’est un petit couple bourgeois riche qui a été installé à l’Elysée ? D’autant que le petit Macron est juste un acteur de cinoche, manipulable aisément parce que archi affectif.

    Quant au peuple...il est le seul a continuer à croire que son vote fait le destin de son pays ou de sa corporation. Trop bovin, trop naïf, trop poltron et trop soumis pour vraiment admettre qu’il se fait sodomiser à tous les coups ! Des siècles que ça marche ainsi, ce serait dommage qu’il se réveille, n’est-ce-pas ?


  • Djam Djam 23 juillet 21:55

    @Dzan
    Non, la pire des choses qui arrive à l’humanité c’est le délire messianique et il est très fortement en marche depuis pas mal de siècles...
    Quand les français qui répètent ce qu’ils voient et entendent sur tous les merdias auront pris la peine d’étudier (pendant plusieurs années, c’est nécessaire) les véritables origines des trois religions monothéistes et leurs premiers textes avant réécriture bien arrangées, on pourra avoir des débats élevés. Là, on est juste dans « les méchants et les gentils »... rasant, à la longue...


  • Djam Djam 23 juillet 21:41

    @ rosemar
    « Belle initiative pour défendre la liberté et l’émancipation des femmes... »
    J’espère que vous avez juste un peu trop forcé sur les liquoreux parce que écrire une énormité pareille ça laisse pantois...
    Mais effectivement, convaincre toutes les femmes du monde à imiter la triste chair, la grossièreté, la vulgarité, l’étalage des masses qui se répandent sur toutes les plages (polluées de surcroît) du monde, ça c’est de l’émancipation, coco !


  • Djam Djam 23 juillet 21:34

    @ Ariane
    Je constate qu’une partie des commentaires n’est pas contente de votre article... étonnant tout de même parce qu’à part le fait qu’effectivement vous écrivez plutôt bien et avec humour, le sujet n’est en aucun cas ni léger ni piapiaterie de femmes envieuses.
    On sait en effet que le diable se loge toujours dans les détails et dans l’anodin. Or, ce que vous expliquez à propos de ce couple incestueux affiché comme tel est d’une haute importance. Voyons pourquoi, du moins, de mon point de vue :

    Ce couple est le reflet impeccable de l’état de la société française et de ses transformations monstrueuses. Il est en effet évident que le jeune homme Macron n’est pas un homme brillant comme les médias s’échinent à nous le répéter. Non, c’est essentiellement un acteur. Comme tous les acteurs et comédiens il sait séduire et lui, est particulièrement doué pour emballer à peu près tout le monde. C’est cela que ses fabricants et maîtres ont repéré et qui les ont convaincu qu’il était exactement l’homme du moment.

    Un comédien, ça se dirige et comme un comédien est un profil largement affectif (tous les comédiens veulent avant être aimés et reconnus), il apprend à développer sa capacité à séduire. Il faut donner envie aux employeurs pour être choisi. Brigitte Trognon devenue Macron a été séduite par l’enthousiasme communicatif du jeune homme. Ça arrive plus souvent qu’on ne le pense dans le milieu de l’éducation, mais... la plupart du temps femmes ou hommes plus âgés se contiennent. Eux, non.

    Il fallait ce genre de couple et de personnes pour remporter cette élection. Le système, très discrédité par la brochette Sarko, Hollande et tout le bazar des partis, devait séduire largement, sans réciproque, sans contre poids. Macron allait faire parfaitement l’affaire. Il est devenu un VRP, un peu comme l’Amérique qui cru, en élisant, Obama, que la société américaine avait changé. « Yes we can », un slogan aussi con que « Pensez printemps » (au fait, lequel... le « printemps français », sorte de révolution colorée ? Ben ça se pourrait bien...).

    Brigitte fera effectivement le bonheur des dames de 60 piges et plus qui, dans les salons de thé parisiens ou provinciaux, se rassureront sur leur jeunesse éternelle, du moment que Brigitte l’affiche, c’est que c’est possible ! Car ces dames votent. Quant à tous ces jeunes gens de la « société civile », choisis non pour leur talent politique mais, là aussi, pour la facilité avec laquelle les maîtres les manipuleront compte tenu de leur naïveté stupéfiante. « Il est jeune, il est beau, il est super positif... donc je vote pour lui »... Ben oui, on en est là en France à propos du niveau de culture politique, un niveau d’adolescents qui croient qu’ils vont tout changer, eux !

    Ce qu’il ne sait pas le petit Macron, c’est que lorsqu’il aura fait office utile pour les manipulateurs de l’ombre, c’est-à-dire lorsqu’il aura achevé de mettre totalement la France en loques, il sera mis sur la touche avec un petit pactole placé là où il faut. Comme Sarko, il ira faire du fric (sic) aux USA, puisqu’ils sont fascinés tous les deux par les stars ricaines comme des adolescents qui croient encore que l’avenir est à l’ouest, alors qu’il est clairement à l’est... mais ça, quand on est aveuglé par son égo, son ambition, sa réussite, on ne peut pas le voir ni le comprendre. Quant aux pourrisseurs professionnels de nation (Attali, BHL, Minc, Jouyet & C°), eux ils sont juste portés par leur religion messianique... Eux non plus ne savent pas que ça se finira mal pour eux...







Palmarès