• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8839 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 20 0

Derniers commentaires


  • lloreen 20 juillet 19:30

    @Aztèque
    « La technologie énergétique oblige encore les états à s’échanger du pétrole. »

    C’est du conditionnement mental et en plus c’est totalement faux.
    Dès le début du XIXème (au plus tard) et grâce au génie de Nikola Tesla, toutes les solutions énergétiques sont disponibles mais cela ne faisait pas l’affaire de JP Morgan et de ses associés qui avaient entre autres commandité le massacre des amérindiens, dont le seul tort était de vivre depuis des générations sur les champs pétrolifères convoités par la Standard Oil des Rockefeller.et qui risquaient, par leur simple présence, d’empêcher l’essor des énergies fossiles qui dure jusqu’à nos jours...et a enrichi à hauteur de centaines de milliards (pour les plus pauvres des actionnaires...) tous ces escrocs qui empêchent l’humanité d’accéder aux énergies libres.
    http://keshe.centerblog.net/


  • lloreen 20 juillet 19:10

    Vous semblez oublier une chose : c’est que tous les états, les républiques, les régions, les municipalités et toutes les institutions sont des corporations privées enregistrées auprès de la SEC américaine.Cela est passé comme une lettre à la poste car toutes les avancées vers la mondialisation se sont faites dès 1945.

    L’armée française (comme toutes les autres armées des territoires européens respectifs) est le vestige d’un temps révolu. Depuis l’accession au pouvoir de l’ex-directeur de la banque Rothschild en la personne de monsieur Pompidou - dont le ministre des finances, monsieur Giscard d’Estaing, promu plus tard à la présidence de la république française pour bons et loyaux services aux Rothschild- tous les politiciens ont servi les plans hégémoniques de la dynastie sataniste propriétaire de toutes les banques centrales du monde hormis celles de quelques pays que l’on peut compter sur les doigts de la main (Iran, Yémen, Cuba, Corée du Nord, Syrie et Islande).

    La hantise de ces satanistes est justement l’éveil des populations - ce qui ne saurait tarder- face aux manoeuvres de plus en plus offensives et visibles comme celles qui ont été mises dès l’accession de monsieur Macron dans le fauteuil de la présidence républicaine et qui commencent à susciter la colère des français.

    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle leur plan a été de créer une milice privée -l ’Eurogendfor- par l’intermédiaire de madame Alliot-Marie avec des mercenaires multi-ethniques dont les préoccupations des populations respectives les préoccupent autant que leurs premières couches-culottes.
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445
    Mais à les entendre, cela n’est pas suffisant et ils envisagent déjà de grossir les rangs de leurs mercenaires.
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/10/m-juncker-relance-l-idee-d-une-armee-europeenne_4590561_3214.html

    Le rôle d’une armée nationale est de défendre les populations locales contre les intrusions. Celui de mercenaires est de combattre toute résistance contre des intérêts privés. Ce qui devient visible actuellement est le fait que ce qui reste de ces armées nationales est dévoyé pour remplir un rôle de mercenaires (OPEX, etc.) et donc de défendre des intérêts privés, ce qui se vérifie dans toutes les parties du monde où l’armée française se trouve engagée.
    Evidemment, cela permet aussi aux parasites qui gangrènent les nations de se payer des troupes aux frais des contribuables respectifs afin de poursuivre des buts tout à fait privés.
    Sans doute le malaise est-il aussi dû à ce fait et ce n’est pas pour rien que les mafieux du gouverne-ment ont baptisé leurs troupes « Grande Muette » de façon à user et abuser du « secret défense » qui n’est rien d’autre qu’un permis de tuer en toute légalité (conformément à leurs lois dépravées) mais de façon totalement ILLEGITIME parce que ces personnages sont des criminels qu’il faut d’urgence empêcher de nuire plus longtemps.

    Le danger est bien sûr que ces criminels dont monsieur Macron est l’associé-gérant (Rothschild) provoquent les français et envoient leurs mercenaires à l’attaque. Que ferait l’armée-ou ce qu’il en reste- mal équipée face à des robocops sur-entraînés et sur-équipés grâce aux milliards de fonds publics détournés en prévision d’une future confrontation  ?


  • lloreen 20 juillet 17:55

    Le rôle de monsieur Macron est de laminer ce qui peut encore rester de l’armée française parce qu’il travaille pour ceux qui visent l’hégémonie mondiale. Ceux-là ne supportent pas la moindre opposition, ni le plus petit grain de sable qui pourrait venir gripper les rouages de leur machination. Ses collègues européens au service des satanistes suivent évidemment la même feuille de route dans leurs pays respectifs.
    Le général de Villiers quant à lui représente tout ce que monsieur Macron hait viscéralement : l’idée patriotique et celle de la souveraineté nationale.
    Les français étaient dans la rue ce 14 juillet 2017 et ils ne sont pas dupes du fait du trucage du résultat des élections.
    https://www.youtube.com/watch?v=VfQovlY5ZHo&t=0s


  • lloreen 20 juillet 16:20

    Tous les gouvernements connaissent la vérité sur l’attaque du 11 septembre 2001 contre le peuple américain et tous les peuples en général.
    https://www.dailymotion.com/video/x2546ic


  • lloreen 20 juillet 15:51

    @g-blanc
    « Le projet des israéliens est le chaos . »
    Le mot israélien est trop vague.
    Le chaos mondial est programmé par les SS (satanistes-sionistes). les habitants du territoire palestinien colonisé par la corporation criminelle des Rothschild « Israel » qualifiés d« israéliens sont aussi responsables du chaos mondial que les choucas des tempêtes solaires...
    Quelques petites frappas appâtées par le gain sont les petites mains de ce syndicat international du crime organisé et ils se trouvent en principe dans chaque coin du globe, à l’affût des ordres de leurs maîtres. Et ils ne sont guère regardants sur l’emballage...

    Un Rothschild dévoile que sa famille est à l’origine de la création de la corporation »Israel".
    https://www.youtube.com/watch?v=ejX43bxXYYE

    Ce lien très instructif permet d’illustrer brièvement l’histoire des usuriers Rothschild.
    http://stopmensonges.com/lhistoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar/







Palmarès