• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mazig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • mazig 4 juillet 13:15

    @ecophilopat


    Merci pour ce lien fort interessant.

    Certains aboyeurs de droite soutiennent l’extrême droite venezuellienne complice de la CIA qui causé la mise à genoux des pays d’Amérique latine pendant des décennies et qui veut maintenant s’emparer du pétrole du Vénezuella . Cette politique du KO mise en place par les mouvements d’extrême droite au Venezuella et en Ukraine avec la complicité de la CIA ne dupe plus personne.

  • mazig 3 juillet 20:05

    Rien d’étonnant à cela. Les indiens et les chinois sont tout doucement mais surement en train de s’imposer non seulement en Afrique mais un peu partout , et pendant ce temps , les éminences grises frontistes et politicardes corrompues de chez nous font tout pour détourner l’opinion et l’orienter vers des populations (les pauvres migrants notamment) qui ne représentent pas réellement de menaces ni de capacité de domination. Un jour , le réveil sera tardif et hyper douleureux .


  • mazig 3 juillet 19:56

    Article intéressant qui malheureusement dépasse le niveau et le degré de compréhension des idiots qui aboient sue ce site et qui cautionnent le désordre et l’anarchie organisée par la CIA au Venezuella , en Ukraine , en Syrie et ailleurs dans le monde pour asseoir la « suprématie » des bâtards américains.

    Laissons les imbéciles aboyer et se gaver de la fiente mérdiatique ambiante.

  • mazig 1er juillet 13:34

    Trump et Macron ont été élus grâce au soutien des complexes militaro-financiers pour liquider un maximum d’armes car celà rapporte énormément , et pour ce faire , il faut créer des conflits partout et provoquer des guerres quitte à utiliser les arguments fallacieux , mensongers et hypocrites =.

    Rappelons-nous des fameuses armes de destruction massives qui ne sont toujours pas trouvées en Irak et qui ont été le prétexte d’interventions ayant causé la port de millions de personnes et la destruction de plusieurs états.
    Tant qu’on aura des financiers et des capitalistes au pouvoir , il y aura des guerres de plus en plus meurtrières quitte à devoir sacrifier quelques centaines de citoyens chez nous à travers des attentats
    qui représentent un excellent socle pouvant justifier des interventions militaires partout.

  • mazig 22 juin 12:24

    Pour avoir visité les deux , je préfère mille fois vivre au Maroc qu’en Algérie.Cette dernière , en dépit de son pétrole et son gaz , une magne financière non négligeable , voit son peuple vivre dans une misère digne des pays les plus pauvres. A titre d’exemple , un hotel « 5 étoiles » a Alger , avec des cafards aussi gros que des souris , manque d’eau chaude , lavabo qui fuit , moisissure partout et lit qui grince.

    Ce genre de choses est inconcevable au Maroc ou même les 2 étoiles valent mieux que les meilleurs 5 étoiles algériens. 
    Ce qui m’a aussi frappé , c’est la haine des algériens à l’égard des marocains , que je n’ai pu m’expliquer que par une forme de jalousie certaine. Car au Maroc , les gens étaient beaucoup plus dignes et ne manifestaient aucune sorte d’amertume contre les algériens.
    A mon avis , nos amis algériens feraient mieux de s’occuper leurs problèmes réels que de passer leur temps à dénigrer leurs voisins.






Palmarès