• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4242 0
1 mois 0 237 0
5 jours 0 46 0

Derniers commentaires


  • mmbbb 22 juin 18:10

    @diogène j’habite pres de Lyon La police a fait une décente dans un club de culturisme Ils prenaient des produits veterinaires et la filiere a ete inquetee ( mise en examen d un veto ) c’est pour ce la qu ils avaient des braquemarts qu ils ne pouvaient dissimuler . cela a ete l indice de cette enquête.


  • mmbbb 22 juin 12:50

    @Gasty la classe laborieuse adule les footballeurs millionnaires qui habitent hors de France afin d’ échapper a l impot Quand Benzema fait le kakou avec sa Bugatti a plus d un millions d euros cela épate la galerie ,des prolos Quand le patron d une PME qui nourrit son ouvrier a une belle voiture , celui ci sera envieux 


  • mmbbb 22 juin 12:30

    @sarcastelle comme a la guerre , les dommages collatéraux n’etaient pas évalués ou étaient sous estimés comme le fut pendant longtemps les insecticides . Regardez les images de lNA ou le commentateur decrrivait ce produit avec emphase Une autre époque. Les insecticides se ont les paysans qui paient le prix une genération ayant employés sans précaution puisque les fournisseurs ne leur disait pas que les insecticides organoi chlore ou phosphoré agissaient sur le système innervant . Le DDT polluait la chaine alimentaire Son emploi est typique de cette époque ou l on se souciait peu des consequences . Maintenant les ecosystèmes sont assez pollues et boulverses dont las la conséquence et l adoption de protocole . Le retour sur expérience en quelque sorte


  • mmbbb 22 juin 12:16

    @Amaury Grandgil je suis issu d une classe tres moyenne . Cette république proposait, une education certes obligatoire mais surtout tres aléatoire Je misais comme beaucoup sur la qualité de cet enseignement qui aurait du permettre a cette classe populaire d avoir un avenir Lorsque j ai eu affaire dans ce media tel Auxi c’est tout de même des belles enflures de gauche enseignement déstructuré par leur soin et dont ils déplorent les ravages . Lorsque je constate le soin et la sollicitude apportées a ces population venues d ailleurs ( on en fait quand même des tonnes, certains migrants ont recu un instrument de musique ) alors que nous nous végétions , nous n’etions pas une chance pour ce pays on ne me l a jamais dit Alors la france la democratie ( celle des franc macs ) désolé mais désormais cela me passe a mille lieues au dessus de la tête . Je ne me battrai pas pour ce pays dont j ai un sentiment d’ appartenance ambivalent. . Quant au confort moi je ne crache pas dans la soupe, la mixite sociale, j ai connu la paix s ’achète par l argent le reste n’est que sujet pour bac de philo.


  • mmbbb 22 juin 11:24

    @sleeping-zombie ha bon l Australie est un pays bolchévique ? In fine les lapins ont ete eradiqués a l ancienne, assommer d ailleurs comme vont l’ etre les chats tuer a coup de fusil .Deux espéces exogènes a ce continent . Quant au DDT il devait aussi a l ’époque être la panacée , mais bon le vivant c’est tres complique .Je me rappelle de cette expérience faite aux USA , Sphere 2000 . Comme son nom l indique, les scientifiques ont crees une sphere close dans laquelle devait en autarcie pendant un an une equipe de volontaires Au bout de six mois l expérience cessa, un escargot pullula et ravagea inexorablement les cultures Donc moralité de l histoire l ecologie ( la science pas Hulot ) est extrément complexe Deja nous avons de la peine à modéliser le climat alors un ecosystème ce n’est pas pour demain. 







Palmarès