• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 4900 776
1 mois 0 88 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 juillet 18:31

    @JBL1960

    Croire à l’anarchie est plus idiot que de croire à l’utopie ! Au moins dans une utopie, on peut dormir debout sans risque ! Dans une anarchie...

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 22 juillet 18:26

    @olivier cabanel

    Ah ?... on dirait que des droites parallèles se rencontrent bien à... l’infini !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 14:44

    Bonjour olivier cabanel... 


    Comme votre « vieil ami africain » est occidentalisé et oublie les fondements, je me permets...

    L’Africain, jeune ou vieux sait ce que veut dire « avoir le NIF » qui se traduit mot à mot « avoir du nez » mais qui signifie « se sentir mal à l’aise » quand les intérêts de son pays sont menacés et donc vouloir les défendre ! 

    A l’occasion, je dis que la civilisation des Pharaons qui reposait sur l’esclavage perpétuel et sur l’inceste avait le nez humain le plus tordu ! 

    PS : La France, à cause peut-être de Napoléone l’intrépide, est aujourd’hui le pays le plus atteint par l’Egyptomania ! Pas facile de s’en sortir quand toutes les caves Hexagonales sont devenus les cimetières des momies pharaoniques !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 14:23

    Après le terrorisme franco-occidental qui a détruit la moitié du monde et rendu peureuses les populaces occidentales qui acceptent leur misère et leur précarité, le pouvoir de l’argent des malades milliardaires s’installe dans chaque faux Etat et au sommet de la mondialisation criminelle ! La Hiérarchie de la Mondialisation qui a son siège partout et nulle part a complètement absorbé les Etats nationaux qui ne décident de rien !


    Tout le monde constate que les populaces sont vaincues, elles ne réagissent plus et lorsqu’elles le font elle s’auto-détruisent parce que les nantis, les gens à l’abris s’opposent aux revendications des misérables et des chômeurs : LA GUERRE DES POPULACES ENTRE ELLES CONFORTE LE POUVOIR DES MILLIARDAIRES APATRIDES ! 

    Et c’est la populace française qui croit qu’elle se libérera en faisant barrage au Font National « à l’idéologie nationaliste étroite » et en élisant un Zigoto des Banques impérialistes !!! 

    Vous n’avez pas entendu Missieu Macron sur la Base d’Istres : Il brandit en même temps et la « MALLETTE ROTHSCHILD » et la « MALLETTE NUCLÉAIRE » qu’il peut bien ... confondre à tout moment ! 

    Missieu Macron a rappelé aux militaires des « Deux composantes » que la France et ses intérêts ne reposent pas sur le texte périmé des « pieds droits de l’homme » mais bien sur la « Dissuasion nucléaire » ... Bizarre non ? Elle compte tirer ses « fusées Pluton » et bombardera quel pays ? Le Mali ne demande pas tant, il suffit d’une escouade de soldats pour le coloniser et l’occuper durablement. Elle visera la Russie ? En moins de quelques secondes la charpente métallique parisienne disparaîtra du paysage... Elle a peur de qui et de quel pays cette France qui s’affole dans ses caves nucléaires ? Les peuples du monde entier ont marre des politiques macabres et des Zigotos ambitieux ! 

    LA « DISSUASION NUCLÉAIRE » est juste un gouffre économique pour les pays qui se sont lancé dans la production de l’arsenal nucléaire et de la formation des personnels militaires ; un arsenal dont il ne peuvent plus se débarrasser ni utiliser et un personnel qu’il ne peuvent plus révoquer ni renouveler facilement... 

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 13:49

    @Mohammed MADJOUR

    Auteur de l’article : Bruno Hubacher

    « blogueur progressiste suisse » ... Et quel progressiste !!!!!!!!!!!!!!







Palmarès